Les animateurs du collectif

Contact presse : Pierre Bertier 06 50 02 34 91 / Anne Elise Robert 07 69 85 31 33

Anne-Elise Robert

Passionnée par les humains et leurs émotions, Anne-élise se forme à la régulation émotionnelle en Suisse et en France. Elle consulte par téléphone et en cabinet à Cagnes sur Mer. Enthousiasmée par la rapidité des résultats, elle propose des consultations individuelles et des formations publiques à l’autonomie.

  • Le site de Anne-élise
  • Téléphone : 07 69 85 31 33 / +33 7 69 85 31 33
  • Autres : Praticienne DMOKA, Coach santé et Conseils
Pierre Bertier

Pierre accompagne en régulation émotionnelle depuis 2014, essentiellement par téléphone, avec Londres, Philadelphie, Nogent-le-Rotrou, Carcassonne, depuis Joinville-le-Pont où il habite.

Il aime le côté simple, rapide et quasi mécanique de la pratique. Il adore les rires à la fin d’une séance, et quand il entend “ma vie vient de changer !”

  • Le site de Pierre
  • Téléphone et Whatsapp : 06 50 02 34 91 / +33 6 50 02 34 91
  • Autres : praticien en hypnose ericksonienne et humaniste, IFHE, Paris
Emmanuelle LE ROCH

Emmanuelle est sophrologue. Elle accompagne des personnes en situation de difficulté depuis 2016. Formée à l’EFT, elle découvre la régulation émotionnelle et décide de s’y former. Efficacité et rapidité, sont les maîtres mots de cette approche. Les accompagnements s’effectuent en face à face ou par téléphone.

  • Le site de Emmanuelle
  • Cabinet : 2, rue du Marché – 77120 Coulommiers
  • Téléphone et Whatsapp : 06 72 06 51 22 / +33 6 72 06 51 22
Corinne Spielewoy
Spécialiste Réaliser ses projets – Lever les freins pour accéder à ses rêves

Comment être « plus vivant » ? Qu’est-ce qui fait que notre vie est passionnante et joyeuse, quelles que soient les circonstances ? La Régulation Émotionnelle a été déterminante comme piste de réponse à ce mieux-être et une plus grande appréciation de la vie.

Corinne intègre la régulation émotionnelle dans le coaching créatif qu’elle propose depuis la Suisse où elle réside ou via skype ou zoom.

Lauriane CYDZIK

Lauriane s’est formée à la régulation émotionnelle pour l’intégrer à sa pratique de Psycho-sexothérapeute. La régulation est rapide et lui permet d’aborder le travail thérapeutique de fond plus rapidement.

Elle reçoit en cabinet ou conduit des séances de régulation émotionnelle par téléphone.

  • Le site de Lauriane
  • Cabinet : 5 rue des Charmettes 01000 Bourg en Bresse
  • Téléphone : 06 07 80 75 38
  • Autres : sexo thérapeute
Emeline BOUILLAULT

Emeline BOUILLAULT

Résiliente, psy de formation et passionnée par l’humain, Émeline accompagne les personnes en recherche d’évolution depuis 1984. La libération émotionnelle a révolutionné sa pratique professionnelle (certifiée par TIPI en 2012).

Elle consulte à Marennes (17) ou par téléphone et forme à l’autonomie émotionnelle

  • Téléphone et Whatsapp : 06.83.30.55.06 / +33 6 83 30 55 06
  • En ventriloquie, elle vous propose de découvrir comment faire, sur sa chaîne Cool Cannelle sur you tube.
  • Autre : formatrice en gestion des conflits, art thérapeute
Annie CLEMENT-MATHOUX

Sophrologue, Annie a toujours été à la recherche de ce qui pouvait libérer les personnes de blocages invalidants. C’est ainsi qu’après l’EMDR. elle a fait découvrir “la régulation émotionnelle” qu’elle pratique depuis 12 ans, en accompagnant les personnes par téléphone.

Laurent Genier

Laurent n’est pas thérapeute, ça n’est pas son métier. Il a pris conscience que quand ça chatouille, on se gratte, quand on mange, on digère, quand une émotion est perturbée, on la régule. C’est aussi simple, aussi rapide, aussi efficace. Ça change la vie, alors il a appris à aider les autres et veut en parler.

MaylisSeguier

Maylis a découvert la régulation émotionnelle après vingt ans à rechercher dans tous les courants de la psychologie de solutions pour soigner la souffrance psychique. Depuis, elle a décidée de se dédier à la régulation émotionnelle, convaincue qu’il s’agit d’une véritable révolution dans le domaine des difficultés psychologiques.

FranckFouillen

Passionné par les outils de changement rapides, Franck a découvert la régulation émotionnelle en 2016.